Me voici à 2 ans, avec Tanguy, chien que mon pére avait acheté 50 francs, gros comme une pelote de laine, criblé de puce, que nous avons élevé au biberon. Ce chien était trés gentil...avec les enfants de sa meute. Pendant quelques années; mes parents n'ont pas eu la possibilité de nous "attraper" lorsque nous faisions des bétises avec mes fréres et soeurs . Son instinct de protection étant particuliérement développer !!!. Je me souviens très bien de la relation particuliére entretenue avec ce chien. Je pouvais manger dans sa gamelle, et personne ne pouvait m'en empecher. Agrandissez cette photo en cliquant dessus et jugez- en par vous même... De l'amour, de l'amour, de l'amour...depuis toujours.
Mirka... voila donc pourquoi La Meute de Mirka. Cette chienne est arrivée chez nous lorsque j'avais 3 ans. Une dame sonne. Elle porte dans ses bras Mirka, qui n'a pas plus de 2 mois. Cette personne propose la chienne à ma mère, lui disant que notre jardin est grand, que la petite chienne sera heureuse. Elle dépose la petite boule dans les bras de ma mère...qui fond de tendresse... Mirka est à l'origine de mon histoire avec les canidés.
Je me suis construite avec mes chiens. Mirka à partager ma vie jusqu'à l'âge de 17 ans.
Nous avons partagé toutes ces années les moments heureux, les drames...
J'ai grandi au milieu des chats, hamsters, souris (sauvées des laboratoires)...d'un canard, d'une chouette, d'une poule d'eau à la patte brisée que mon pére à réparée avec des allumettes. Trés jeune, j'ai compris que ma vie serait au contact des chiens, que j'apprend à connaître chaque jour un peu plus.